Liv est une blogueuse beauté installée au Royaume-Uni, passionnée par l’écriture et la photographie. Liv a découvert Nude by Nature pour la première fois dans une masterclass Contour & Lumière. Depuis, elle est devenue une inconditionnelle de la marque de maquillage minéral numéro un en Australie. Découvrez son avis détaillé sur quelques-uns de ses pinceaux de maquillage favoris de la Collection de Pinceaux Professionnels.

Passage en revue de la Collection Pinceaux Professionnels

La première chose qui a attiré l’attention de Liv, c’était l’emballage rose-doré des produits de maquillage, ainsi que les manches couleur chrome et marron mat des pinceaux.

« Je dois dire que les emballages de Nude by Nature sont vraiment réussis. C’est un régal pour les yeux et un plaisir de les utiliser, et je me sens super bien à chaque fois que je m’en sers. Ça peut paraître bête, mais je me sens très heureuse quand je les utilise. »

En plus de l’emballage luxueux, Liv était contente d’utiliser des pinceaux 100 % vegan, qui étaient « à la fois très doux et offrant une maîtrise parfaite ». Chaque pinceau Nude by Nature est conçu à partir de fibres synthétiques ultra-douces de qualité supérieure qui convient aux débutants comme aux spécialistes du maquillage. En plus, ils sont plus durables, hygiéniques et hypoallergéniques.

Pinceau Anti-Cernes

Le Pinceau Anti-cernes est l’un des plus prisés de la collection de pinceaux de Liv.

« Je l’utilise avec beaucoup de produits et de différentes façons. Je l’utilise pour appliquer l’anti-cernes avec précision et ça marche super bien, il recueille la quantité juste de produit. Il estompe vraiment bien aussi, avec le moins de gaspillage possible, j’adore ça. En fait, je l’utilise surtout pour les ombres à paupières, parce qu’avec sa jolie forme plate, il recueille très bien l’ombre à paupières ou les pigments et les applique encore mieux. »

Liv a aussi partagé avec nous un conseil d’experte concernant le Pinceau Anti-cernes : il est parfait pour appliquer et estomper le Stick Enlumineur Touche d’Éclat comme base pour l’ombre à paupières ou pour illuminer. C’est la polyvalence du Pinceau Anti-cernes qui le rend incontournable dans la collection de pinceaux de Liv.

Pinceau Précision en Pointe

Le Pinceau Précision en Pointe a été conçu pour accéder aux petites zones lorsque vous appliquez des produits liquides ou en poudre sur votre visage. Cependant, Liv n’était pas très satisfaite des autres pinceaux de forme similaire, elle n’était donc pas convaincue à l’idée d’essayer le Pinceau Précision en Pointe :

« J’évite toujours les pinceaux avec cette forme, je ne les trouve pas efficaces pour ce que je veux faire. Mais dans ce cas précis, je suis ravie d’avoir eu tort. »

Liv a essayé le Pinceau Précision en Pointe avec différents types de maquillage, comme l’Anti-cernes Minéral Fluide et le Stick Enlumineur Touche d’Éclat :

« Je préfère l’utiliser pour l’anti-cernes. C’est la taille parfaite pour l’appliquer sous mes yeux et il s’adapte très bien. Ses fibres n’irritent pas la peau sous mes yeux et il estompe l’anti-cernes parfaitement ».

Elle a utilisé le pinceau avec des mouvements de balayage et aussi en tapotant pour estomper. Puis elle a complété son look en se servant du côté pointu du pinceau pour éliminer toute trace d’ombre à paupières, ce qui a « fonctionné à merveille »

Pinceau Perfecteur Ultime

Enfin, et ce n’est pas rien, le Pinceau Perfecteur Ultime s’avère être le pinceau préféré de Liv parmi toute la collection.

« Je n’utilise ce pinceau que pour le contouring, et c’est l’un des meilleurs pinceaux contour que j’ai utilisés. Les fibres sont courtes, douces et faciles à manipuler, ce qui est essentiel pour obtenir l’angle parfaitement adapté au contour. Je pense que Becca fabrique un pinceau similaire, que je n’ai pas encore essayé. Je ne peux donc pas comparer, mais je crois que la qualité est similaire. »

Avec son design horizontal unique et la densité de ses fibres, le Pinceau Perfecteur Ultime est le pinceau parfait pour le contouring, apportant de la profondeur et de la définition à votre visage. Son manche court tient parfaitement dans la main pour un contrôle optimal et une application parfaite, même avec les poudres les plus pigmentées.

Et vous, quel est votre pinceau préféré dans notre Collection Pinceaux Professionnels ?

Découvrez la publication originale sur le blog de Liv ici.

COMMENTS

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés