Retours

RETOURS

Nous espérons que vous serez ravi de votre commande. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner tout article dans son état d'origine - non utilisé et non ouvert avec le sceau intact - (avec le reçu) pour un remboursement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours internationaux.

Veuillez contacter le service clientèle en indiquant votre numéro de commande et ils vous expliqueront la marche à suivre.

Si vous décidez de retourner des articles pour des raisons autres qu'un défaut de la marchandise ou une livraison incorrecte, les frais de livraison ne sont pas remboursables et vous devrez organiser et payer le retour des articles. Veillez à obtenir une preuve d'affranchissement lorsque vous nous retournez les articles. Vous devez conserver votre preuve d'affranchissement afin de nous fournir la preuve que vous avez renvoyé les produits, dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné.

Si :
1) le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé (y compris tout produit de substitution), ou ne correspond pas à sa description ; ou
2) le produit livré n'est pas d'une qualité satisfaisante,
Nude by Nature, à sa discrétion, vous livrera un produit de remplacement ou vous remboursera le prix payé et vos frais raisonnables de retour des produits.

Cette politique s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur le site www.nudebynature.fr Nous ne pouvons pas traiter les retours pour les achats effectués dans un magasin partenaire. Dans ce cas, veuillez contacter le détaillant où le produit a été acheté.

Remarque : Nous ne pouvons pas accepter les retours de marchandises dont nous pensons raisonnablement qu'elles ont été utilisées. Dans ce cas, nous vous informerons qu'aucun remboursement ne sera possible et qu'il vous incombe de prendre les dispositions nécessaires pour que ces articles vous soient retournés dans les 28 jours suivant notre notification.

Lorsque votre article nous a été retourné avec succès, veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Veuillez noter qu'en fonction de votre banque, le remboursement peut prendre 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour être crédité sur votre compte.

Tous les articles, y compris l'emballage, doivent nous être retournés. Dans le cas où des produits seraient manquants, le prix de vente conseillé (RRP) des produits manquants sera déduit de tout remboursement.

Les frais de retour du colis sont à la charge du client. Nous recommandons également de renvoyer votre article par courrier recommandé avec un numéro de suivi comme preuve de l'initiation de votre retour au cas où votre article serait perdu dans le courrier. Nous ne sommes pas responsables des articles qui sont perdus en transit sans suivi du colis.

La garantie de remboursement ne s'applique pas aux commandes passées à l'étranger.

Retours internationaux : Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours internationaux.

Frais de douane et droits internationaux : Le client est responsable des taxes et droits locaux. Le montant que vous payez est sans TVA, tout droit supplémentaire sera facturé et collecté localement selon les lois fiscales locales du pays ou de l'État concerné.

CHANGEMENT D'AVIS
Les clients peuvent renoncer à l'achat d'un article dans un délai de sept jours ouvrables à compter du lendemain de la date de livraison de l'article. Vos droits statutaires ne sont pas affectés. Toutefois, les conditions ci-dessus s'appliquent.

Les échanges ou remboursements pour changement d'avis ne peuvent être proposés :

les cartes-cadeaux et les bons d'achat
les autres produits annoncés comme étant non remboursables en cas de changement d'avis
les produits achetés en magasin auprès de nos partenaires détaillants.
Si vous avez acheté un produit chez l'un de nos partenaires détaillants, veuillez le retourner à l'endroit où il a été acheté. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui n'ont pas été achetés en ligne sur le site Web de Nude by Nature.

POLITIQUE D'ANNULATION
Notre processus de commande est automatisé pour distribuer les produits rapidement et avec précision. Cela aura une incidence sur la possibilité d'annuler ou de modifier une commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Veuillez noter que ces politiques ne s'appliquent qu'aux commandes en ligne effectuées directement sur ce site Web. Si vous avez acheté des produits Nude by Nature auprès d'un autre distributeur, veuillez contacter le magasin d'achat pour connaître sa politique de retour et de remboursement.